La Chevalerie, ses roulottes gitanes, son gîte, sa piscine, la passion d'un retour à la nature et la découverte du Maine et Loire et de l'Anjou, susciteront escapades romantiques, culturelles, historiques et ludiques.
La souplesse d'une offre de séjour d'une nuitée à une semaine durant 12 mois l'année à des tarifs compétitifs rendent le rêve accessible. Les famille, les jeunes actifs, les seniors, les sportifs et le tourisme d'affaires sauront se retrouver dans notre offre.
Le gite au pays d'antan
Les roulottes, envie d'une pause Zen
La bohème ou la fantaisiste , prêtes pour le voyage
L'insouciante, la liberté sans frontière
A la croisée du Maine et Loire, de la Loire atlantique, de la Mayenne et de la Vendée, à 20mn d'Angers, à 45mn de Nantes et 1h30 de l'océan atlantique, vous êtes au cœur de l'Anjou.
Sur la route des vins, des châteaux de la Loire et de l'océan, notre ancien corps de ferme du XVIIème siècle, La Chevalerie abrite ses roulottes gitanes et son gîte.
Chacun de nos hébergements, vous offre quelque chose de différent: capacité d'accueil, exposition, jardin, leur ton, vous trouverez certainement celui qui correspond à vos goûts et à votre façon de vivre les vacances.
La piscine couverte et chauffée sur place, à l'abri des haies, sa terrasse, des activités de découvertes, sportives et de loisirs au calme.
Au départ de votre gite, ou de votre roulotte, circuits de randonnée, domaines viticole, pour une dégustation de vins...Des circuits cyclo-touristes balisés vous emmènent sur la Loire à vélo ou vers la vélo-francette.
Sans oubliés des sites touristiques célèbres, les châteaux de la Loire, les carrières de pierre, l'Anjou bleu, les troglodytes, ou activités de plein air, vous trouverez tous cela dans un rayon de 1h de route seulement !
Un moment de détente dans la douceur Angevine
S'inscrivant dans un projet de reclassement professionnel, cette création d'hébergements touristiques insolites démontre aussi que la contrainte peut aussi être source de créativité.
Ce projet, ambitieux, témoigne de notre volonté forte de démontrer que les projets innovants en territoire de l'Anjou sont possibles.